ARC
Cette assurance emprunteur vous permet de changer d'assurance pour vos emprunts immobiliers. Moins chère que les assurances proposées par les banques, vous pouvez faire d'importantes économies.
La banque ne peut pas vous empêcher de changer d’assurance que votre contrat soit ancien ou récent, ni vous facturer des frais, si vous présentez un contrat avec des garanties équivalentes à celles en place.
Les garanties proposées :
• Décès / PTIA : Perte Totale et Irréversible d’Autonomie
Le contrat ARC assure le remboursement du capital restant dû au jour du décès, en proportion de la quotité assurée (de 0 à 100%) choisie à la souscription.
Le Plus : Cette garantie est également valable en cas de Perte Totale et Irréversible d’Autonomie jusqu’à 70 ans.
• Incapacité de travailler
En cas d’incapacité temporaire de travail (ITT), les indemnités journalières versées par votre régime obligatoire ne couvrent qu’une partie de vos revenus ce qui peut rendre difficile le paiement des mensualités de votre crédit. Avec le contrat ARC, elles sont prises en charge le temps de l’arrêt de travail, à hauteur de la quotité assurée, déduction faite du délai de franchise et dans la limite de 3 ans. Les garanties sont forfaitaires et ne dépendent donc pas de votre niveau de revenus. Elles vous couvrent jusqu’à 70 ans.
Le Plus : Les garanties sont maintenues en cas d’incapacité et d’invalidité pour l’assuré au chômage ou n’exerçant plus d’activité professionnelle et n’ayant pas liquidé ses droits à la retraite.
• Invalidité
Le contrat ARC prend en charge partiellement ou totalement les échéances de prêt, en fonction de la nature de l’invalidité et son degré établi selon le barème des accidents du travail de la sécurité sociale et le taux d’invalidité professionnelle fixé par expertise.
Le Plus : Pour déterminer le taux d’invalidité de nombreuses professions bénéficient d’un barème propre à leur activité et plus avantageux que le barème de la sécurité sociale.
Ce produit a reçu des récompenses !
Devis détaillé